Gestion de la qualité ISO 9001:2015

La qualité n’est pas un vain mot pour nous, c’est, bien au contraire, le fondement de notre succès! Nous générons avec elle une valeur ajoutée importante et qui convainc, aussi bien pour nos clients que pour nos candidates et candidats.

Construisant sur un système interne de gestion de la qualité qui existait depuis de nombreuses années, et avec l’arrivée de nouveaux consultants, la direction a décidé en milieu d’année 2009, avec le soutien du SQS (Association suisse pour Systèmes de qualité et de Management),(Schweizerische Vereinigung für Qualitäts- und Managementsysteme)de solliciter une certification selon la norme ISO 9001:2008 (nouvellement : ISO 9001:2015). ISO 9001:2015)

Pour soutenir l’élaboration du nouveau système de management, mais aussi pour garantir la durabilité de notre travail, nous avons mis de l’ordre dans la multiplicité de documents à l’aide d’un système de gestion des documents et de la qualité, et avons en même temps apporté une présentation claire à l’architecture de nos processus.


Gestion de direction, processus centraux, prcessus de soutien

Avec la formulation de notre vision à long terme et en ayant défini notre stratégie pour les années à venir, nous avons posé les fondements de notre développement pérenne. Des processus-clé consistants et unifiés nous aident à réussir dans notre travail quotidien, et notamment à générer des synergies à partir de nos activités. Grâce à des processus de soutien efficaces et à nos processus d’amélioration en continu, nous travaillons aujourd’hui de manière encore plus ciblée et efficace.

L’introduction d’audits de gestion, une forme organisationnelle claire et la répartition claire des responsabilités nous permettent de reconnaître rapidement les évolutions sur le marché, d’identifier les écarts internes et de réagir ainsi de manière adéquate.

Nous sommes fiers de notre système de management. Nous sommes en même temps convaincus d’avoir posé avec lui une excellente base pour que notre entreprise soit pérenne et tournée vers l’avenir, et continuons à contrôler et développer sans cesse notre gestion de la qualité.